Le Phénomène Cougar

Et on peut remercier pour ça Demi Moore (qui a été épousée durant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au flanc du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les femmes-cougars. À l'image de la diversité des connaissances des femmes qui avancent en âge, la pressant section approche trio réalités totalement différentes : celle-ci des gronzesses cougars, celle-là des aînées réfugiées et, finalement, celle-là des femelles âgées vivant avec le VIH-sida.

Pour ma part je n'ais jammais rencontré ni de femelles zebres ni de donzelles cougar c'est vraiment par curiosité que je poste ce sujet. Enfin, et c'est éventuellement le résultat le plus amusant de l'étude, le phénomène « Cougar » serait une sorte de phénomène médiatique au abord d'une représentation hollywoodienne, aucune données ne montrant une cougar tendance progressive de filles plus âgées à la recherche ou mariées avec des mecs beaucoup plus jeunes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Moi je vous dit que ca fais des millenaires que la femelle extrait avec des hommes de 1 a 20 ans plus vieux q'elle et ca devrais duré aissi, il est vraiment anormal qu'ils exisstent des cougars, ce sont des meufs qui refusent de décliner, comme ont sais touts, les femmes ont une affreuse peur de affiner, et ses cougars pensent dans leurs tete qu'avec un jeune type tu as plus jeune.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *